AIE AIE AIE !!!

Publié le par Chouan

Les temps sont durs pour tous les nationaux. Les lendemains de défaite ont un goût amer. Mais ils le sont encore plus pour certains. Ayons une pensée solidaire pour tous les villiéristes qui, de bonne foi, ont milité ces deux dernières années pour n'obtenir en guise de récompense qu'une déroute électorale encore plus sévère que celle du Front National et surtout une trahison à l'issue de la bataille qui va bien au delà de ce que certains avaient osé pronostiquer. Jugez-en vous même...

Mes amitiés aux milliers de cocus du MPF, sincères et sans moquerie.

Publié dans NOTRE FAMILLE DESUNIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Non Alain, je ne manque pas de cohérence. Ce n'est pas parce que j'ai émis l'hypothèse d'une opération d'intrusion massive dans les rangs de l'UMP que pour autant je suis devenu un rallié au système. Pour le moment, je suis et je reste dans l'opposition nationale ou ce qu'il en reste. En revanche, je n'ai pas mobilisé, moi, pendant deux ans des milliers de gogos pour leur faire avaler le temps d'une élection que j'étais en rupture avec ce système comme ont pu le faire Villiers, Peltier et l'ensemble des cadres du MPF.<br /> Ce MPF incarne désormais ce qu'il y a de pire en politique en terme de manipulation et de mépris pour ses militants et ses électeurs. La manière est grotesque et honteuse. Si le Front National s'était comporté ainsi, j'aurais été le premier à crier au scandale. J'éprouve de la compassion pour les militants de "l'espoir", ceux qui voyaient en Villiers le nouveau leader de l'opposition nationale. Ils se sont fait avoir magistralement. Cette trahison restera dans les annales.
Répondre
A
Chouan,tu manques de cohérence...<br /> tu reproches à certains de rejoindre l'UMP et en fait, si je te lis bien,ils ne  te précedent que de quelques mois.....<br /> personnellement si j'éprouve de la deception pour les bisbilles qui animent notre camp,jamais, JAMAIS, je ne me mélangerai aux pourris de la fausse droite!
Répondre