Y A T-IL ENCORE DES VOLONTAIRES ?

Publié le par Chouan

Il n'y a pas de menace plus grande pour l'action politique que celle du découragement. Nous sommes actuellement des milliers à accuser le coup du 22 avril. Les résultats aussi grotesques que pitoyables des législatives ont  achevé les derniers militants.

Je suis, nous sommes vidés. Nous n'arriverons probablement jamais à rien par la voie des urnes. Les bouleversements qui s'opèrent dans notre pays sont si rapides qu'une progression même sensible et réelle de nos idées ne suffit plus à équilibrer la balance. Le vote "utile" pour Sarkozy est venu compliqué la donne. C'est la raison pour laquelle cette progression de nos idées se traduit aujourd'hui et paradoxalement par un sévère recul électoral.

Bien sûr, avec 'l'ouverture" socialiste et ethniquement correcte du nouveau Président, nous sommes fixés sur ce que sera son quinquennat ou plutôt sur ce qu'il ne sera pas :  Sur les grandes questions touchant à l'immigration et à l'identité nationale, il ne se passera rien ou si peu que le FN devrait d'ailleurs pouvoir très vite retrouver ses électeurs.

Les jeunes nationaux peuvent continuer d'y croire. A eux de veiller tout de même au respect des programmes et à bien réfléchir au pays qu'ils désirent. Les plus vieux natios attendront de guérir de leur mélancolie pour se ressaisir et retourner un jour au front...

Publié dans NOTRE FAMILLE DESUNIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Moi j'ai tranché le noeud gordien et inversé les données : je me considère comme membre d'un peuple minoritaire vivant sur le territoire de la République Française, peuple devant d'abord avoir son autonomie puis son indépendance...
Répondre
C
Tu vois Nacene, il ne suffit pas de s'écraser devant un "nationaliste" et de faire allégence en vénérant la France. tu n'as tout de même pas le prénom et l'origine qu'il faut.
Répondre
C
Et puis ajoutons une chose, l'identité de la France, ce n'est pas la République ou les valeurs républicaines. Ou alors n'importe quel républicain cubain ou démocrate Saoudien a vocation à devenir français.<br /> Ce discours automatique et stéréotypé sur les valeurs républicaines n'a rien à envier aux discours totalitaire sociétique? C'est du même acabit.
Répondre
C
Merci Nacene mais dites moi, peut-on être encore français d'origine française  ou faut-il être née aux antipodes pour avoir le droit d'aimer notre culture ??<br /> Je ne parle même pas de la vision idyllique que vous mettez en avant sur ces nouveaux français tous plus amoureux les uns que les autres de notre civilisation. Elle est bien entendu à des années lumière de la réalité de l'immigration que nous connaissons.<br /> Où sont ces amoureux déclarés dans les files d'attente de nos musées, de nos monuments, de nos sites chargés d'histoire ???
Répondre
N
oups, "défendent", à l'évidence je dois aussi faire des progrès ;o)
Répondre