JE REJOINDRAIS NICOLAS SARKOZY

Publié le par Chouan

Puisque l'avenir de la droite dite "nationale", c'est à dire souverainiste,  populaire, sociale et anti-conformiste s'annonce particulièrement sombre, puisque les réformes nécessaires au redressement du pays sont d'une extrême urgence, puisque les mouvements nationaux se montrent incapables de prendre toute la mesure de cette extrême urgence en se décidant à travailler à l'union la plus large, puisque je suis las de regarder les autres agir et décider à ma place, je me pose actuellement la question s'il ne serait pas plus utile pour notre pays et nos idées de nous voir dorénavant squatter judicieusement la "nouvelle droite", celle de Sarkozy,  surtout si celle-ci se  montre à l'usage réellement "décomplexée" et enfin "libérée" ?

Voilà une question qui devrait me valoir de virulentes critiques et de véhémentes réactions. Je m'en explique.

Et si Sarkozy, c'était du sérieux ?

Si le programme Sarkozy -présenté par Le Pen lui-même comme étant un programme très largement inspiré des thèmes et des thèses du Front National - était réellement appliqué ? 

Si Nicolas Sarkozy allait aussi loin dans les réformes et la rupture que ce qu'il a pu promettre durant sa campagne ? S'il rompait réellement avec les habitudes anciennes de trahison de l'électorat et de ses valeurs ? S'il pratiquait l'affrontement jusqu'au boutiste dans des domaines ou habituellement la fausse droite se couche devant la première grande manifestation d'opposition ? Et si les seules mesures qu'il n'appliquait pas étaient justement celles promises sur la discrimination positive ou l'intégration de l'Islam comme Mitterrand a pu en son temps ne jamais accorder aux étrangers le droit de vote pourtant promis à chaque élection ?

Que deviendrait dans ces conditions le Front National et ses mouvement satellites ? Quel serait leur espace politique ? Quelles seraient leurs chances de parvenir un jour au pouvoir ?

Force est d'envisager l'avenir ainsi : Si Nicolas Sarkozy cogne vite et  fort et qu'il remporte plusieurs rounds dans le match attendu, les mouvements nationaux  pourront toujours attendre de retrouver leurs électeurs, ceux-ci ne reviendront pas.

Bien sûr, la probabilité que le prochain gouvernement s'inscrive dans la continuité des politiques mondialistes, immigrationnistes et euro-fédéralistes de ces 30 dernières années est la plus importante. Rassurez-vous ! je ne suis pas de ceux qui s'imaginent que la France pourrait redevenir française à coup de Borloo, de Copé ou de Douste-Blazy... Rassurez-vous, comme vous, je crois aussi que Nicolas Sarkozy n'est qu'un prestidigitateur de grand talent, aussi menteur qu'un arracheur de dents et qu'il va ranger très vite après les législatives son petit drapeau tricolore, comme Chirac, son mentor, a pu le faire lui-même en 1995.

Sauf que rien n'est définitivement certain ! Nous sommes tous un peu dans l'attente de ce qui va se passer, car il va se passer quelque chose... Marine Le Pen a beau dire que l'Europe sera un obstacle à l'application des mesures promises,  si Sarkozy est ce nouveau Bonaparte que certains ont pu décrire, ce n'est pas l'Europe administrative qui l'empêchera de mener la politique qu'il aura décidée de mener.

Nous serons fixés rapidement. Dans moins de 6 mois, l'incertitude Sarkozy sera levée.

S'il ne trahit pas, s'il ne ment pas, s'il ne déçoit pas... je rejoindrais peut-être moi aussi Nicolas Sarkozy après avoir soutenu pendant 20 ans Jean-Marie Le Pen.

Mais pour le moment, continuons de lutter aux côtés d'un mouvement qui semble se suffire de plus en plus à lui même, le Front National.

Publié dans NOTRE FAMILLE DESUNIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est vrai qu'on peut se demander ce qu'on peut encore attendre de la droite nationale qui se déchire plus que jamais et qui surtout n'a pas l'air de réagir face au désastre du 22 avril.<br /> Pour en revenir à votre hypothèse, seriez vous vraiment prêt à rejoindre un parti comme l'UMP ? Le tout est de savoir quel est le problème le plus important auquel la France fait face. Si vous trouvez que le problème majeur se situe au niveau social et économique, alors je comprendrai votre point de vue. J'ai pour ma part 2 amis UMP pour qui l'économique prévaut. Seules importent la "libération des forces vives", la baisse des impôts ainsi que la chasse aux faux chômeurs et profiteurs de tout poil. Bien, très bien même. Mais quand je leur parle du "peuple", de ses origines celto-germaniques, de son histoire, de son identité, ils s'en foutent. Ils se moquent de moi quand je leur parle du danger qui nous guette, à savoir la substitution de population qui est en train de s'opérer. Rien de cela n'est important. La notion de peuple n'existe pas ou très peu. <br /> Je n'ai pas le sentiment que Sarkozy y attache de l'importance lui non plus. "Tout cela m'indiffère" déclarait-il à Villiers.<br /> Et Sarko qui déclare vouloir éradiquer la notion de "français de souche", vous l'oubliez ? et ces centaines de mosquées qui se sont édifiées alors qu'il était ministre des cultes ? <br /> Aucune action sérieuse ne sera prise sur le sujet de l'immigration. Mis à part montrer un peu les crocs par deux trois phrases bien senties et quelques cas de sans papiers qu'on refusera de régulariser et qui provoqueront l'hire de la gauche (ce qui fera son jeu), nous n'aurons rien de plus.<br /> Reste à épiloguer sur le fait que de toute manière cette transformation de notre peuple semble inéluctable et donc que ce problème devient alors mineur....<br /> (par ailleurs, cela me ferait marrer que vous énonciez lors d'une réunion miltant UMP les quelques thèses que vous énonciez sur VG ou ici...rien que pour se marrer!!).<br /> Amitiès flamandes.
Répondre
C
Entendons-nous bien Léon et Alain, je ne fais que vous faire part de mes réflexions qui sont d'autant plus débridés que la droite nationale ne nous offre aucune perspective pour l'avenir. Les milliers de militants et de sympathisants qui sont jetés dans la nature seraient peut-être tout aussi utiles à se faire entendre et respecter dans les réunions de l'UMP que chez eux à pester contre la dérive du FN. <br /> J'ai bien conscience du fossé qui existe entre le droite dite "républicaine" et nous autres. Ce fossé, ce n'est pas à nous de le franchir. S'il s'avère que Sarkozy cherche réellement et sérieusement à le franchir, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas envisager l'avenir ainsi.<br /> Quant à Arnaud, un militant socialiste qui semble doté d'un esprit d'ouverture particulièrement large, je lui confirme qu'ici, on ne pratique pas le sectarisme outrancier et hystérique des bobos qui constituent l'essentiel de l'électorat de Ségolène Royal. Je m'en vais donc de ce pas rajouter un lien SOCIALISTE (!) à la liste de mes liens sur ce blog.<br /> Salutations à tous<br />  
Répondre
A
Je respecte vos idées e je suis d'accord avec certaines de vos idées en particulier sur l'immigration et je mets un lien vers votre site alors je vous remercie de faire de meme,et quand on represente 4 millions d'electeurs comme vous on n'a le droit d'etre representer à l'assemblée national et de disposer de deputés,moi personnelement,je suis pour la proportionelle. amicalement,arno de http://desirsdavenir86000.over-blog.net/
Répondre
L
Nombre de patriotes sont dans votre état d'esprit. Il suffit d'aller voir les forums et blogs de la tendance nationale pour s'en apercevoir.<br /> C'est vrai, laissons le travailler et observons.  Pour ma part, l'aspect le plus important est cette fameuse identité nationale. Ces mots peuvent flatter un nationaliste, identitaire, souverainiste ou patriote. J'attends de savoir ce que cache cette expression chez Sarko.<br /> J'applaudirai quand les flux migratoires seront inversés, quand les sans papiers (tous sans exception) seront délogés du pays, quand les naturalisations auront cessés, quand le regroupement familial sera supprimé, quand le droit du sol sera aboli....<br /> Cela sera-t-il compatible avec un (probable) Fillon qui déclarait il y a peu que "la diversité était une chance pour la France". Et que dire de Raffarin qui osait nous proclamer qu'on est autant français venant d'Afrique du Nord que d'Auvergne, et Douste nous demandant de nous tourner vers le magrehb.....?<br /> J'en doute. Je le jugerai là dessus.<br /> Les réformes économiques sont importantes certes. Je ne doute pas que Sarko ira au bras de fer avec les syndicats sur le sujet des retraites ou de l'éducation nationale. Cela doit être fait avec courage et je pense qu'il fera ce qu'il a promis. Mais ce ne sera pas suffisant.<br /> Quant à la droite nationale.................<br /> Salutations.<br />  
Répondre
A
provocation.....<br /> comment croire un seul instant que sarko puisse tenir ses engagements?<br /> moi aussi je suis séduit par l'orateur mais le connaissant je me réveille bien vite de mes illusions!<br /> tiens à ce sujet,j'ai été emballé par son refus de la repentance au soir de son election........et  son premier acte officiel est de se joindre à chirak pour faire acte de repentance! <br /> voilà le personnage dans lequel vous fondez quelque espérance!<br /> Bien évidemment en dépit de tous ses défauts  et en comparaison  avec le MPF (vendu)  il ne reste plus que le FN à soutenir et honte à ceux qui sous couvert de l'anonymat s'evertuent à semer le trouble parmi les militants en mettant en pature un tombereau d'ordures et de mensonges.
Répondre