Vanneste sur le bûcher ?

Publié le par Chouan

Vanneste doit être lynché. Il appartient à un parti politique qui est un des principaux acteurs de cette société hystérique dans laquelle nous sommes, une société d'inquisition particulièrement répressive, un régime néo-totalitaire dans lequel il n'est plus possible d'accélérer, de boire, de fumer, de faire du bruit, de faire un bras d'honneur au système (à moins d'être noir et rappeur), une société dans laquelle il est strictement déconseillé d'appeler un chat un chat, un homo un pédé, une société qui diabolise des individus en raison de leurs convictions et les condamne s'ils ose faire état publiquement de leurs opinions dissidentes.

C'est pourquoi je souhaite qu' à l'instar des révolutionnaires qui, en 1793-94, périrent par le crime commis au nom d'un système qu'ils avaient eux-mêmes érigé, je souhaite que l'on soit d'une intransigeance implacable à l'égard de ce monsieur Vanneste, modeste collaborateur d'un régime devenu fou dont il n'a même pas eu le courage de s'extraire. J'en conclus que celui-ci n'a pas été assez sévère avec lui ou que Monsieur Vanneste n'a pas assez souffert.

Qu'il périsse sur le bûcher des Vannistés...

Publié dans AUTRES - DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Dans mon dictionnaire, pédéraste et pédophile ont la même signication.Et l'objet de désirs de ces personnages sont ou des adolescents ou adolescentes.C'est pourquoi , je ne vois toujours pas le rapport avec l'homosexualité.En disant cela , je ne me sens pas soumise à une quelconque idéologie.  Je n'ai pas besoin des idéologies des autres pour savoir comment je dois penser.Mais préserver le sens des mots pour pouvoir dire des phrases pleines et non creuses me parait en tant qu'humain incéré dans une société, fondamentale. Si non quels peuvent être le sens des propos tenus?
Répondre
C
A tort ou à raison, on a toujours appelé un homo un PD. Les pédérastes sont des hommes qui aiment les jeunes garçons. Les pédophiles ne sont pas forcément interessés par les garçons. Il y a donc une nuance. Conclusion, un homo reste un un pédé dans mon univers de références et de non soumission au politiquement correct.
Répondre
V
Bonjour Monsieur Chouandeux points1 je suis d'accord que Vanneste est un triste personnage et ne mérite pas de représenter une partie du peuple français.2 je n'appelerai pas un homo pédé pour les raisons uivantes : les homo sont des humains de même sexe qui s'aiment.les pédé sont des pédophiles ie des adultes qui aiment les enfants. Ce n'est, vous en conviendrez, pas la même chose !Pour élargir mon idée, en France, ceux qui font des casses dans des banques sont vus presque comme des héros, j'en connais même un qui a été applaudi à Fresnes lors de son retour dans cette sinistre prison. Mais un mec jugé pour pédophilie et qui va à Fresnes sous l'étiquette de pointeur, n'a pas vraiment le même sort.Du reste comme l'accusation de pédophilie repose essenciellement sur le témoignage de l'enfant, on peut accuser n'importe qui  de pédophilie. Cf l'affaire Outreau où beaucoup de gens ont souffert et dont leur vie sont définitivement foutue.Donc vous pouvez aisément conclure que homo et pédé sont deux item dont les portées sémantiques, sociales et juridiques sont completment différentes. 
Répondre
C
Je pense ne pas avoir compris ton message.Je m'en prends à Vanneste parce qu'il n'a pas fait ce que l'honneur lui commandait de faire : démissionner plutôt que continuer à servir un régime aussi hystérique.Cela dit, il a sûrement des obligations alimentaires qui le lui interdisent.
Répondre
P
d'accord sur l'analyse de la situation, mais pourquoi Vanneste et pas Myard ou n'importe quel autre boute-en-train (au sens propre) de la majorité ?
Répondre