L' ANNUS HORRIBILIS DU FN

Publié le par Chouan

Le mouvement de Philippe de Villiers a longtemps plafonné autour de 4% dans les intentions de vote à quelques mois des présidentielles. Son score n'a finalement été que 2,2%. Le Front National a pris la place du MPF et est désormais crédité de 4 à 6% des voix pour les législatives sans que cette hémorragie électorale ne profite à aucun autre mouvement faisant partie de notre famille.

Si ces scores sont confirmés par les urnes dans quelques jours, nous pourrons conclure comme la Reine d'Angleterre hier que l'année 2007 aura été "l'annus horribilis" de la droite nationale.

Publié dans AUTRES - DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est toujours difficile de démontrer que le choix de ce candidat pour l'UMP a pu être négocié. Mais gageons que l'UMP n'a pas fait le maximum pour barrer la route au FN comme à la grande époque...
Répondre
I
Mégret semble fini. A vue de nez, en regardant les résultats dans mon département, je crains qu'il ne se trouve pas 50 circo dans lesquelles le MNR fît plus de 1%. Le MPF étant plus crédible à cause de ses multiples trahisons. Ne reste que le FN marinisée. Triste tableau.<br /> <br /> L'UMP a présenté un arabe contre Marine Le Pen-il a fait 12%. Cela sent la manoeuvre pour la placer en situation de récupérer le FN.
Répondre
I
Tout a fait. Le FN avait fait 10 dans ma circo en 2002. Cette année il a fait 2.9%. Une débacle.
Répondre
C
On a touché le fond.  C'est absolument le désespoir. L'horizon qui s'était assombri a même disparu.
Répondre
L
Nouvelle claque monumentale pour la droite nationale avec des scores totalement incompréhensibles parfois (Mégret à 2% sur Vitrolles, c'est inimaginable).<br /> La France est envahie, notre identité en voie de disparition et pendant ce temps les français dansent du ventre...<br />  
Répondre