UNION des nationaux

Publié le par Chouan

Selon l'hebdomadaire Monde&Vie, le MNR et le MPF aurait passé des accords pour les prochaines législatives (voir ici l'annonce d'Olivier Pichon).

S'il faut se féliciter de cette initiative et la soutenir pleinement, on peut aussi s'étonner de la règle de transitivité que le MPF semble ne pas avoir assimilée puisqu'il accepte de s'entendre avec un mouvement qui lui-même désire travailler avec le FN alors qu'il s'est toujours refusé à nouer le moindre contact avec le mouvement de Jean-Marie Le Pen.

Rappelons que pour qu'une union électorale soit crédible et significative, il faut au minimum que des actions de communication soient entreprises officiellement, c'est à dire avec des documents écrits clairement estampillés par les mouvements concernés. Les accords et les ententes non assumés ne relèvent que de la tambouille électorale.

Le FN de son côté a choisi de faire cavalier seul en présentant des candidats dans toutes les circonscriptions, y compris celles ou le MNR est susceptible de réaliser un très bon score.

C'est le choix du Front National et notamment de Marine Le Pen et ce n'est décidément pas le bon.

Publié dans NOTRE FAMILLE DESUNIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article