Ilan massacré par les barbares

Publié le par Chouan

Il ne s'agit pas de faire de la "récupération" politique. Il n'est pas utile que je fasse état de mon écoeurement face à la barbarie qui a frappé le jeune ILAN et endeuillé sa famille, ses proches et toute la communauté à laquelle il appartenait.

Mais je leur lance un appel...

 Je lance un appel aux français juifs qui ont manifesté hier à Paris, aux militants engagés du Betar, à ceux qui réclament vengeance et considèrent que notre pays est en train de pourrir. Je sais qu'ils sont nombreux à le dire discrètement.

Je suis de ceux qui pensent, à tort ou à raison, que la communauté juive par l'intermédiaire de ses élites les plus médiatiques a contribué par ses prises de position singulières à paralyser et à terroriser la classe politique dans ses tentatives de réglement du problème de l'immigration.

Je dis bien "contribuer" parce qu'il se trouve en France tellement de lâches et d'irresponsables que même sans ces prises de position, il n'est pas certain que les choses euent été bien différentes.

Mais aujourd'hui, j'ai le sentiment que cette attitude conciliante, voire favorable à la cause immigrationniste, n'est vraiment pas récompensée. On vous renvoit violamment l'ascenseur avec une incroyable ingratitude.

Face à la montée de l'antisémitisme, un grand nombre de juifs quittent chaque année le territoire. Un grand nombre de juifs considèrent que la situation devient perilleuse, notamment en région parisienne. Ce pays deviendrait invivable. Je comprends ces positions.

Aussi, je lance un appel. Je crois en votre capacité de mobilisation, en votre cohésion. J'appelle les membres les plus clairvoyants de la communauté juive à s'engager aux côtés des mouvements nationaux qui sont les seuls à être en mesure de redonner au pays un peu de sérénité et de tranquillité. J'attends des déclarations médiatiques renversantes, je compte sur votre mobilisation, je souhaite que vous fassiez exploser les clivages, que vous coupiez l'herbe sous le pieds à nos adversaires, qui resteraient sans voix si vous donniez massivement du crédit au combat national que nous menons.

Je dis bien massivement, c'est à dire de manière significative. Cela est-il possible ?

Publié dans NOTRE FRANCE PLURIELLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article