Les Echos du socialisme

Publié le par Chouan

Alors que les barons du socialisme tentent de tenir le haut du pavé en vue des prochaines présidentielles, des chiffres définitifs nous sont communiqués sur ce qu’aura finalement coûté aux français l’affairisme socialiste dans les années 90 et ses exploits dans la gestion du Crédit Lyonnais : Plus de 8 milliards d’euros !

A ces 8 milliards, il convient de rajouter les 8 autres obtenus de la privatisation de la banque car ils ont contribué à renflouer le fameux Consortium de Réalisation (le CDR) qui, rappelons-nous, s’est vu confié la liquidation des actifs « pourris » du Lyonnais estimés à 28,3 milliards d’euros et représentant 2600 contentieux…

Le socialisme, le népotisme, le clientélisme, la corruption et la banqueroute. Voilà ce que les français devraient avoir tous à l’esprit. Avec un tel passif, nous sommes en droit d’exiger de nos adversaires de l’humilité et de la discrétion. C’est le minimum.

8 milliards d’euros, c’est 4 porte-avions nucléaires, un demi-tunnel sous la manche et surtout 500.000 places de crèches.

 

 

 

 

Publié dans PAUVRE GAUCHE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article